mardi 9 mai 2017

Petits travaux de couture...

 Le mois dernier, notre club de patchwork a accueilli le club des Oberwalliser. Chacune devait apporter un miniquilt de dimension donnée (env. 6x21cm) et un rectangle de tissu assorti. Nous avons terminé le quilt qui s'est transformé en décoration de tasse... et nous avons échangé nos tasses afin de garder un souvenir de cette rencontre...
Nos amies valaisannes sont venues avec une petite surprise pour nous : un sac-lapin avec des petites douceurs pascales, merci à elles!

Maintenant que mon atelier est à nouveau accessible (pas entièrement rangé mais, on peut y entrer!), je me suis lancée dans la réalisation de mon quilt pour le défi de la délégation suisse de France Patchwork. Le tissu jaune est imposé à toutes les participantes et j'y ajoute les autres tissus... mais je ne publierai aucune photo de mon quilt avant cet automne pour garder le suspense.
Dans la série des travaux en finition, mes toriis, 4 petits quilts de 30x60 dont voici un aperçu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci