mercredi 23 août 2017

Franchir le caillou... 700ème article!


Le pas est franchi...
Des heures derrière l'ordinateur après avoir passé des heures derrière d'appareil photo ou à ma table de travail à plancher sur des nouvelles créations textiles. Tout ça pourquoi? Par passion uniquement.
Ma plus grande passion, c'est l'amour de mes chevaux. C'est naturellement avec eux que je vais faire ce pas. Pour une fois, mon amie Anne et moi étions accompagnées de nos filles pour une visite à nos retraités.
Nash 2006

Nash 2007

Nixon et Nash 2017

Nash a bien vieilli, les carottes sont longues à mâcher mais la vie semble toujours belle avec son pote Nixon. Onze ans de retraite déjà...
Astragale, la jument de mon amie n'en profite que depuis 20 mois et c'est au galop qu'elle rejoint son troupeau...


Nous avons évidement craqué pour les poulains miniatures que la propriétaire des lieux élève. Ils se sont délectés des câlins prodigués par les filles. Si notre coffre n'avait pas été plein... qui sait si nous n'aurions pas craqué!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci